Livre d'or

1 message(s) dans le livre d'or

Gilles Déom (site web) Le 20/11/2012

Je ne trouve pas de livre d'or sur ton site Texto, dédié au conseil rédactionnel et à la collaboration littéraire, alors je publie ici:

J'ai eu la chance d'être l'hôte et colocataire de Raphaël, à plusieurs reprises. C'est mon ami, un phare, un frère. Je le vois travailler, et je me passionne quand il m'en parle un court instant. Je ne puis m'empêcher de faire ici son éloge, pour compléter son auto-description, et vous apporter une lumière extérieure, en comblant les lacunes qu'il ne peut lui-même divulguer par humilité, et classe, intrinsèques.

1. J'admire son abnégation.
C'est inimaginable le temps, les efforts et l'énergie dépensés par ce type pour écrire le nectar de chacun de vos travaux !
2. J'admire son anamnèse.
Son talent et ses expériences professionnelles en font naturellement le meilleur partenaire. Inimaginable. Une aide précieuse et surprenante qui dépassera vos attentes et effacera vos angoisses.
3. J'admire son professionnalisme. Raphaël ne se contente pas de vous écouter, lors de rencontres, ou d'appels téléphoniques – entre parenthèses, il devrait bien se résoudre à facturer les minutes de téléconversation ! - , de se plonger dans votre 1er jet le cas échéant, de lire toutes tous les références sur le sujet, de s'adapter exactement à votre besoin personnel. Non, cela n'est souvent pas suffisant pour lui. Il ira chercher des cas particuliers sur le sujet, ou les dernières parutions sur le web, ou des références plus anciennes dans de vieux parchemins, voire même ouvrir une fenêtre vers un "thème lié" hyper-intéressant auquel personne ne songeait, et qui se révélera lumineux.
4. Enfin, sa passion.
Merci à Vous Tous pour développer, étirer, étoiler ses connexions neuronales vers des connaissances toujours plus pointues et diverses.

Merci Raphaël Heyer, pour ta générosité dans ton travail et dans ton amitié. Je ne t'ai pas donné ce texte à corriger:) Mais j'ai fait un effort, tout personnel, avec bonheur et candeur, et émotion sur la fin. ^^

Gilles Déom

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site